Aide-soignant H/F

Pourquoi rejoindre ASA ?

Parce que nous sommes une Association axée sur l’humain et sur la satisfaction des acteurs qui nous constituent,
Parce que nous savons faire progresser nos salariés que ce soit par le biais de formation, d’accompagnement ou de promotion interne,
Parce que chaque salarié s’enrichit du travail effectué en équipe pluridisciplinaire.

Nous recrutons des Aide-soignant(e)s pour nos Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) situés en Haute-Garonne. Plusieurs secteurs d’intervention :

• Toulouse (quartiers Empalot, Rangueil),
  • Blagnac (desservant Blagnac, Beauzelle, Mondonville etc.),
  • L’Union (desservant L’Union, Castelginest, Saint-Alban),
  • Nailloux (desservant Nailloux, Castanet-Tolosan, Baziège, Lanta etc.),
  • Tournefeuille (desservant Tournefeuille, Colomiers).

Le poste :

Au sein d’une équipe composée d’aides-soignants(e)s et d’une infirmière coordinatrice :

– Vous interviendrez au domicile de personnes âgées ou handicapées pour des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs (aide à la toilette, prise de traitement…).

– Vous assurerez la manutention des personnes (transfert, mobilisation dans le lit, aide à la marche).

– Vous participerez à l’identification des besoins de la personne, au suivi de son évolution et en informerez le coordinateur de services de soins.

– Vous serez garant(e) des transmissions à l’équipe et du suivi des dossiers administratifs.

Horaires : Vous assurez votre tournée avec un rythme en général basé sur du 7h30-12h00 puis 16h30-19h30 / 1 week-end sur 2 + jours fériés.

Poste ouvert en CDI et en CDD.

Forts de notre adaptabilité nous pourrons déterminer ensemble :

• Votre temps de travail à savoir : temps plein ou temps partiel.
  • Votre secteur de travail en fonction de votre domicile et mobilité.

Votre profil :

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’Aide-Soignant, ou diplôme d’état Aide Médico-Psychologique (AMP) ou 1ère année IFSI validée (école de formation en soins infirmiers).

Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe avéré. Disponible et à l’écoute, vous savez prendre en compte les besoins des bénéficiaires et vous adapter aisément. Réactif(ve) et autonome dans votre pratique, vous maitrisez les règles d’hygiène et de sécurité.

Vous disposez de votre permis B pour effectuer les déplacements.

Une expérience auprès de personnes âgées et/ou porteuses de handicap est un plus pour votre candidature.

Les avantages :

• Mutuelle
  • Véhicule de service,
  • Qualité de travail avec une optimisation des trajets pour assurer une amplitude nécessaire auprès des patients.
  • Majoration le dimanche et les jours fériés à hauteur 45%.

Nous vous apportons aussi un suivi d’intégration mis en place dès votre arrivée, lorsque c’est possible une reprise d’ancienneté étudiée dès l’entretien d’embauche, des perspectives d’évolution en interne ainsi qu’une politique centrée sur la qualité de vie au travail de nos salariés permettant de fait la qualité du service rendu à nos bénéficiaires.

Salaire temps plein à partir de 1958€

Pour en savoir plus sur le poste…